On recrute !
Créée en 2004 par Benjamin PRADIER âgé alors de 19 ans, Solutions Événements est en développement permanent. Passionné par l’événementiel, il fonde l’entreprise avec 1000€ en poche, puis lance la 1ère plateforme de e-commerce 24/24 pour la location de matériel multi-métiers de l’événementiel, accompagnée du développement d’outils digitaux innovants, permettant d’offrir à ses clients un service ultra-réactif et intelligent.Du besoin en matériel événementiel à la conceptualisation générale, la #teamSE accompagne les 6000 clients qui nous font confiance.
Pourquoi « solutions événements » ?
Parce que pour chaque besoin et chaque problématique, l’entreprise repousse ses limites et s’auto-challenge pour trouver les solutions.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »
Notre ambition est de préparer et participer activement au monde du service événementiel de demain. Devenir le leader de l’innovation en apportant des nouvelles solutions et expériences. L’accueil des Jeux Olympiques de Paris 2024 est un formidable tremplin pour notre secteur d’activité.Composés de plusieurs talents issus de divers horizons et compétences, nos collaborateurs occupent des postes tels que : livreur, manutentionnaire, technicien monteur, préparateur de commande et gestionnaire de stock, ingénieur audiovisuel, électricien, menuisier décorateur, responsable d’exploitation, graphiste, styliste, community manager, chargé du développement digital, comptable, chef de projet, business developper, directeur commercial, responsable des achats…